La forêt des plaisirs


Ooooooh ! Ashenah, votre dévouée HOTesse se transforme en Jean-Pierre Pernault de la blogosphère et meuble son blog avec des reportages sur ce bon vieux terroir! Non point du tout mes amis! Je vous montre simplement un atelier où sont fabriqués des sextoys en... bois! Une idée sympathique, un homme doué ayant envie de faire plaisir à sa compagne, voilà donc le site de la FORÊT DES PLAISIRS, où vous pourrez découvrir comment ce noble matériau peut être dévoyé pour le plaisir charnel! Les créations de cet artiste sont trés belles, je pense me laisser tenter prochainement!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça doit être super comme sensation, en plus les modèles sont beaux.

Anonyme a dit…

fabuleux! c'est pas si chers que ça en plus!

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques, et la sensation doit être incroyable!

Pierre Radot a dit…

merci de pousser mon épouse grave vertueuse dans la luxure!

Laure Radot a dit…

quelles merveilles! j'adhère!!!