Le Printemps

Dernière oeuvre terminée! Je l'appelle le Printemps, car ça manque un peu les couleurs de cette merveilleuse saison! Toujours mon travail avec la cire et un pistolet à air chaud. J'ai eu récemment ma première commande, pas de quoi se couper l'oreille comme Vincent, mais un grand plaisir pour l'ego, qui chez moi est trés modeste évidemment! lol! En tout cas je ne m'arrête pas en si bon chemin et je posterai quelques oeuvres prochainement!

Embrassouille avec vous les Gens!

Waintig for spring, par Dierdre Dubois

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle création! Comme à ton habitude, non? :-)

... a dit…

le clip est fabulistique, la toile est encore plus amazing que celle de spiderman! mouahahah!!! bravo et encore merci pour le petit service!

FRANCESCA a dit…

c'est vraiment superbe mon amie! bravo pour ta première vente!

Anonyme a dit…

le tableau est vraiment magnifique Claire!

Anonyme a dit…

c'est vraiment trés beau ta peinture!

Pierre Radot a dit…

trop forte cette toile!

Laure Radot a dit…

c'est une toile magnifique! quel talent!

SOFIA'S MIRRORS & LIGHTS a dit…

very cool artwork!