PETRA JOY


Voilà une femme entreprenante! Petra Joy est une artiste d'origine allemande, basée en angleterre où elle réalise des films érotiques d'une qualité certaine, il y a de l'humour, du kitsch et beaucoup de chaleur, je vous recommande sexual sushi, un grand moment de sensualité! Elle est aussi photographe, et à travers son site Strawberry Seductress, elle offre aux non professionnels l'occasion de réaliser leurs fantasmes photographiques.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photographie est magnifique. On imagine facilement la femme qu'on aime adopter cette position.
J'adore! Je trouve çà d'ores et déjà très érotique. Et je cours à toute allure voir son site, merci pour le lien.

Anonyme a dit…

trop trop bien ce site! merci fouetteuse en chef! hihi

Anonyme a dit…

super idée de photographier les couples en mode pro!

Anonyme a dit…

c'est vraiment un trés beau site!

Pierre Radot a dit…

je connais, de bons projets, des photos classiques mais trés sympas pour les lovers.

Laure Radot a dit…

j'aime beaucoup les photos de couples!

Louloute a dit…

sauter vraiment le pas ... pas dans mes projets ... peut être suis je trop coincée =)
Qu'en a mon physique ... :S pas terrible ... je montre juste ce qui a de potable !!!

SOFIA'S MIRRORS & LIGHTS a dit…

very nice weblink! I love!