Pipeau


Mon opinion actuellement de citoyenne exaspérée par nos politiciens méprisants et méprisables. Ce pourrait être drôle, c'est malheureusement la poursuite du creusement d'un fossé social et économique entre classes, avec chacun restant dans son monde, ne cherchant pas à comprendre ou a entendre l'autre. J'ai la chance d'avoir une situation stable et des revenus supérieurs à la moyenne nationale, mais j'ai de nombreux amis qui triment dur pour s'en sortir, et même s'ils travailles, ils peinent à joindre les deux bouts. Pour eux que j'aime tant, je suis exaspérée de nos politiques inadaptés au monde et par ceux qui les mènent malgré tout bon sens.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

malheureusement nous sommes tous d'accord.

Anonyme a dit…

c'est un peu la même chose dans le reste du monde.

Anonyme a dit…

le grand problème avec les politiciens c'est qu'ils ne représentent pas la majorité de la population... Est-ce que la majorité de la population est vieille, bedonnante, a des résidences secondaires et des rentes ?

Ca peut paraitre un peu caricaturale, mais effectivement c'est difficile lorsqu'on est né avec une cueillère en or dans la bouche de se mettre à la place d'un ouvrier qui travaille dur toute sa vie et qui se fait virer sans prime au bout de 30 ans de boite.
Les politiciens ne peuvent pas vraiment comprendre au fond ce qu'il se passe, même avec 10 ans d'études... Nous même avons du mal à trouver les solutions adéquates pour résoudre nos problèmes car beaucoup de facteurs rentrent en compte.
Merci de penser à nous autres en tout cas =) J'ai encore fait un long commentaire pour rien dire mais bon, ça me défoule hihi !!
Gros bisous !!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec lix, d'abord parce que je veux lui faire l'amour, et aussi parce qu'elle a raison, ça marche pour ton pays, et pour le mien encore plus.

CROWDED WORLD a dit…

je partage l'opinion offensée d'Alix, et cette situation s'étend au monde en général malheureusement.

Harkender a dit…

ah ben c'est comme ça dans le royaume de France!