Le Bootie

Voilà un plug anal pour les petits trous sensibles!!! Diamètre de 3cm, longueur de 8, c'est une adorable petite chose toute douce que l'on porte pour la journée, il est discret et son contact est vraiment trés agréable, on peut aussi l'utiliser pour la préparation à une sodomie comme seul choubidou sait en faire!!! Je vous recommande le Bootie pour vous initier aux pratiques anales!!! Prix constaté, 20.80 euros!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce trouk a une forme très rigolote.. Et la couleur vive est très sympa!
C'est une idée!

FRANCESCA a dit…

j'aurais parfois été heureuse que tu me contraignes à porter des choses aussi petites!

Anonyme a dit…

merci pour le prêt! j'en suis trés satisfaite!

Anonyme a dit…

mon homme préfère à l'ancienne, avec son gros vit!!! mais merci pour m'avoir montré ça, c'était troublant.

Anonyme a dit…

je suis pour, j'aime avoir les fesses bien pleines.

Anonyme a dit…

la forme me plaît, intéressant objet.