WHIPPED ASS




Un trés bon site plein de vidéos sur des séances de soumission et de domination, du bdsm lesbien comme j'aime, et qui me fait regretter l'époque où je pouvais m'amuser avec ma Francesca, dont je suis particulièrement fière aujourd'hui, au vue de son évolution et du choix de son partenaire, le beau Angus. Il me tarde de retrouver une compagne soumise.
NB: Toutes les participantes à ces vidéos sont bien entendu volontaires, un contrat est signé avant les premières prises.

14 commentaires:

DARKWITCHEE a dit…

j'ai goûtée à tout cela entre tes mains, j'y ai pris un plaisir inimaginable, et j'en ai redemandé, j'ai suppliée pour être ta soumise, mais tu as refusée, ignorant mes larmes, tu m'as dis que j'avais un homme aimant, un homme bon, qui ne pourrait peut-être pas satisfaire toutes mes pulsions, mais qui était aussi assez intelligent pour accepter quelques écarts, tu m'as dis de ne plus recommencer le bdsm et j'ai désobéie récemment, mais j'en ai parlée à une amie vraiment trés chère, je lui ai fait une promesse, je ne recommencerai plus, parce que je voulais ça pour de mauvaises raisons.
Mais pour celles qui sont bien dans leur peau, je recommande d'essayer avec une femme, une femme parfaite comme Claire.
Merci encore pour cette expérience mon amie.

Anonyme a dit…

nous en avons parlé, Luna et moi, j'ai été surpris je te l'accorde, mais je savais que tu la découragerai d'aller ainsi dans cette voie.
merci mon amie.

Anonyme a dit…

terrible ce site, même si ce n'est pas ça qui me tente perso, j'aime voir ce genre de relation entre girls, c'est beau d'un certain côté.

Anonyme a dit…

fascinantes ces images... j'aimerai essayer avec toi, mais pas maintenant, je suis pas assez bien dans mon coeur, mais vraiment un jour, j'aimerai être à la place où se tenait Francesca à tes pieds...

FRANCESCA a dit…

ces longues séances me manquent terriblement tu sais, je n'ai plus sentie la corde mordre ma peau depuis mon départ, j'ai d'autres satisfactions sexuelles il est vrai, mais ton autorité me manque Claire.

Harkender a dit…

fichtre, ce n'est pas nouveau, mais imaginer Francesca livrée entre tes mains comme ça... on a pas envie de te contrarier aprés!!!

Anonyme a dit…

génial ce site, c'est trés tentant certaines choses, d'autres non, mais j'imagine bien ma petite KaRa comme ça.

Anonyme a dit…

dis donc, ça s'amuse par là-bas !!

Je ne connais pas du tout le bdsm lesbien, faudra que tu m'explique ;)

bisous!

Anonyme a dit…

Moi c'est pas trop mon trip ...... mais bon chacun fait ce qu'il lui plaît !

Anonyme a dit…

Damned ! Des donzelles ligotées... Des pratiques... qui ne m'attirent pas pour le moment, mais chacun son truc hein !

Je vais oser te biser sur cet article. Ben ouais, entre homonymies, on a peur de rien !^^

Anonyme a dit…

Si ça continu je vais finir par t'imaginer te promenant a l'inter marché harnachée de cuir noir, une cravache a la main! Oui bon c'est un peu cliché! C'est surment stupide mais je suis tres impressionée par la diversité des noeuds! C fou ce qu'on peut faire d'une simple corde!

Anonyme a dit…

Lire Sade et voir ce genre de choses, ça me donne envie d'écrire une histoire tiens !

Et oui, je suis d'accord, je devrais épouser un homme fortuné, je suis vraiment trop géniale! lol

gros kiss ma belle !

FRANCESCA a dit…

la talentueuse Dinanta semble intéressée par ton univers de perversion...

MARINE P a dit…

j'adore la photo, j'aimerai bien ligoter et me faire ligoter... et doigter, et me faire doigter! lol