Mon Choubidou

C'était surprenant de te voir accepter de shooter avec moi mon choubidou, mais c'était bon, c'est en jouissant que je me suis rendue compte que nous étions proches malgré la distance et les déplacements semblant nous empêcher d'être à moins de cent kilomètres l'un de l'autre.
Je suis fière de ces photos, je suis fière de nous, et je t'aime mon coeur.

17 commentaires:

AMANDINE a dit…

qu'est-ce que c'est beau!!! purée t'es cro coquinette Claire!!! hihihi!

Anonyme a dit…

c'est trop génial de vous voir vous éclater comme ça!!! merci de nous faire partager ces moments hot!!!

Anonyme a dit…

c'est une Claire que je reconnais bien! excellent ce shoot!

sullivane_oreily a dit…

j'aime te découvrir ainsi Claire, débordante d'amour, prête à jouir sans fin. vous être trés beaux.

Anonyme a dit…

ce sont de trés belles images mon amie, et je suis heureuse de te savoir aussi amoureuse.

Anonyme a dit…

ce sont de trés belles photos Claire, je suis ravie pour vous deux, que vous puissiez vous retrouver, dans une étreinte.

Harkender a dit…

bisous partout! trés belle série Claire... surprenante et magnifique!

Anonyme a dit…

Ces photos sont... surprennantes, sur un blog si timide et réservé.. hihi

Je ne te connais pas beaucoup, mais il est très plaisant de te voir ainsi.

Anonyme a dit…

Merci d'être passée sur mon blog et ravie que mon univers te plaise! figure toi que j'aime beaucoup le tiens aussi, pas si étonnant...
je suis tombée sous le charme de cette photo, j'adore cette composition!
Merci encore,
biz
MoOdj*

Anonyme a dit…

très sympa le photo shoot !!

Anonyme a dit…

géniales ces photos, on voit bien... tout.

Anonyme a dit…

elles sont incroyables ces photos! bravo Claire, à toi et à ton chéri!

Anonyme a dit…

I like your shoot my girl!!! you are so sexy!!! and licky!!!

CROWDED WORLD a dit…

it's not an ice cream you lick?

Anonyme a dit…

Par rapport à ton com chez moi....... je te rassure, le casque et le gilet de sauvetage c'est pas tous les jour !!! lol lol

Si ça tiens qu'à ça ..... je peux les enlever !! lol

A+ Mlle !!

Très jolie série de photo de ton choubidou et toi!

Anonyme a dit…

Elles sont justes magnifiques ces photos!

MARINE P a dit…

raaaaaaaaaaaa ce faire bouffer le cul par son mec... trop bien!