BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE!!!


Ahahah!!! Je sais que tu n'aimes pas ça!!! Mais tu as soufflée tes ... bougies et tu es toujours aussi belle, aussi sexy et aussi emmerdante en voiture!!! Ce soir Pierre te fera le lapin duracel j'en suis certaine, en attendant, amuses toi bien avec les essayages!!!

19 commentaires:

DARKWITCHEE a dit…

moi j'ai bien entendue la menace de mort en cas de souhaitage d'anniversaire, tu es folle!!!

Anonyme a dit…

trés jolie photo de notre amie frileuse quand ça l'arrange. bon anniversaire à elle!

Harkender a dit…

tu te doutes bien chère Laure que cette photo est apparue spontanément sur ce blog, tu sais bien que claire peut être trés menaçante avec une cravache... oui tu sais ça... keuquineuh!!!
je te le souhaite pas, je sais obéir moi!!! mais le coeur y est!!!

Laure Radot a dit…

les fringues sont géniales!!! merci les copains!!! et tant pis pour toi claire, prochaine fois, je me vengerai!!!

merci ma chérie!

Anonyme a dit…

bon anniversaire Laure!!! j'adore cette photo! tu as des yeux immenses!

FRANCESCA a dit…

bon anniversaire Laure! il te restait du souffle aprés avoir soufflée toute ces bougies? ;-)
j'espère vraiment que la robe moulera bien tes formes, ce sera le cadeau pour Pierre aussi!

Anonyme a dit…

bon anniversaire sucrette!!!

Anonyme a dit…

E schéine Gebuertsdag Laure!!!

AMANDINE a dit…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! bon anniversaire ma cro chouettos cop Laure!!! bé le string avec la vache c'est moa qui voulait, parce que faut qui cause à autre chose qu'à un lapinou duracel ton miaou!!! hihihi!!!

Anonyme a dit…

cela faisait bien longtemps que nous n'avions vue une photo... de son visage.
Bon anniversaire Laure!

Anonyme a dit…

bon anniversaire Laure! je te souhaite beaucoup de bonheur et de fertilité pour les prochains mois.

Anonyme a dit…

bon anniversaire petite laure plein de bonheur pour toi amuses toi bien avec tes news fringues .... gros bisous ....

sullivane_oreily a dit…

happy birthday Laure!!! many sexual things for you!!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire grands yeux!!! hihi
je te souhaite plein de sexe, plein de rires et des tonnes de sucre!!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire Laure!!!

Anonyme a dit…

Ah bon, fallait pas souhaiter le bon anniv' ?
Eh ben bon anniversaire alors, Laure !!! hihi

Anonyme a dit…

J'ai entendu dire qu'il était dangereux de le lui souhaiter.. alors j'ai à peine prononcer le mot dans un mailounet envoyé.. Mais je n'ai rien dit.

(bon anniversaire en retard)

Anonyme a dit…

bon anniversaire en retard Laure!!!

CROWDED WORLD a dit…

happy birthday my french friend with rocky eyes!!!