BON ANNIVERSAIRE CLAIRE!!!

Adjanah par *xadhoom


Le 16 juin, une date dont il faudra se souvenir les chéris, c'est l'anniversaire de mon homonymie favorite!!! La délicieuse ELBERETH fête ses ... ans, en soit cela n'est qu'une date, je préfère pour ma part noter avec un réel plaisir le jour de notre rencontre virtuelle. Son blog est toujours un véritable monde de plaisirs intelligents et joyeux, je vous encourage à vous rendre là-bas!!!

13 commentaires:

Harkender a dit…

c'est le problème avec les divinités, on ne sait jamais combien de milliers de bougies mettre sur leur gâteau!!!
bon anniversaire Claire!!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire elbereth!!! si tu as une poitrine aussi incroyable, évite de grimper au mât!!!

Laure Radot a dit…

bon anniversaire!!! oui son blog est vraiment un endroit incontournable!!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire Elbereth!!! ton blog est super!!!

Anonyme a dit…

happy birthday Elbereth!!! Many gifts for you!!!

Anonyme a dit…

Yeah!!! a swashbuckling girl!!! I try to read her weblog, but french is pretty hard!!! Happy birthday young girl!!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire Claire! je suis toujours grand admirateur de tes articles, je viens régulièrement, étape indispensable!

sullivane_oreily a dit…

I love this girl!!! Linda say she's so cute!!! I like her writings.

Anonyme a dit…

"Plaisirs intelligents" ??? rôôôh, je la note, ça fait toujours plaisir ! Tiens, que de plaisir dis donc !
Z'allez me faire rougir...
Merci en tout cas, pour ça.

Pour la peine, reçois, toa, et aussi tous les gens présents, quelques délicats baisers.

Anonyme a dit…

Nice girl!!! Happy birthday to her!!!

The Ragnarok a dit…

happy birthday young frenchy girl!!!

CROWDED WORLD a dit…

happy birthday Elbereth!!!

Anonyme a dit…

bon aniversaire elbereth !!!!