Le bonnet!!!



Tadaaaaaa!!! Voilà le chef d'oeuvre!!! et personne ne critique acerbement, c'est mon chef d'oeuvre!!! Il a fallut tondre 50 moutons pour en arriver là! Je ne suis pas trop douée mais tout de même... Tout de même!!! Voilà donc un bonnet démoniaque rapidement récupéré par une Stef plus satanique que jamais... Il ne lui manque que les yeux rouges!!!
Prochain travail, crochets et patience pour mademoiselle mandoche, qui veut des chaussettes miaulantes!!!

17 commentaires:

DARKWITCHEE a dit…

je n'osais pas te demander ce que c'était la dernière fois. tu m'étonnes un peu chaque jour Claire!

Anonyme a dit…

trés beau travail Claire, pour un résultat surprenant et méphistophélien.

Harkender a dit…

châton a un bonnet dans ce style, mais pas superbement bien cousut par des mains expertes comme celui-ci, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de l'admirer avec de tels appendices!!! trés beau boulot claire!!!

Laure Radot a dit…

critiquer acerbement? sûrement pas! c'est génial et je vois bien stef faire ses visites guidées avec son bonnet!!!

Anonyme a dit…

c'est génial! tu as mis longtemps à apprendre?

FRANCESCA a dit…

un visage que je n'avais plus vue depuis longtemps, les cornes ajoutent à sa séduction!

AMANDINE a dit…

bé j'voudrai bien que tu m'apprennes en fait!!! ça à po l'air facile mais j'suis sûre que j'peux y arriver!!!

Anonyme a dit…

trés belle exécution. féliciation Claire!

sullivane_oreily a dit…

yes! knitting!!! you're truly an amazing person my cutee!!!

Anonyme a dit…

bah oui lixounette elle a des oreilles de chat et elle les montre pas!!! les tiennes sont diaboliques, c'est trop fort!

Anonyme a dit…

sacré boulot ma puce!!!

Anonyme a dit…

aaaaah j'adore !
Bonnet démoniaque ! Qui l'aurait cru ? Ssssssplendide !

Anonyme a dit…

Ooooh oui quel chef d'oeuvre.. ce ptit bonnet est trop joli, j'aime beaucoup.
Pour la tondue des 50 moutons, c'est plus triste hihi, mais quand on voit le résultat..on aurait envie de tous les tondres, pour tous avoir un joli bonnet comme celui que tu as fais.

Anonyme a dit…

wahou !! J'aime !!

Anonyme a dit…

Et dire que des gens se moquent de mes chapeaux !!! lol

J'adore le bonnet !!

Anonyme a dit…

waouh il est trop délirant ce bonnet j'adore! ça doit pas être évident à faire... pour moi en tout cas! :)

Anonyme a dit…

Oh je connais une amie qui tuerait pour avoir le même bonnet... Je le reregarde.. humm oui j'adore toujours...