CEDRIC

Manipulation de MOODJ


Qui ne connaît pas le délicieux DRUX??? Peu de mes habitués j'en suis sûre!!! Mais il est bon de rendre un hommage à cet adorable blogueur, un jeune homme d'une rare sensibilité, qui sait alterner la violence de musiques sauvages à la douceur de mots fragiles. Je ne peux que vous inviter à découvrir son univers.

17 commentaires:

DARKWITCHEE a dit…

génial ce mec!!! j'aime beaucoup le nouveau ton qu'il donne sur son nouveau blog!

Anonyme a dit…

un trés bon endroit où se détendre et se cultiver, il fait partie de ces blogs comme celui de david ou d'elbereth, des étapes incontournables.

Harkender a dit…

adorable blogueur!!! eh ben dis donc, voilà qui va le vexer sûrement, lui qui nous a programmé une soirée bière et foot en rotant!!!
super bonhomme, une rencontre qui promet d'être intéressante, en tout cas je me suis entraîné, comme Rocky avant le match contre Apollo!!!

Laure Radot a dit…

j'aime beaucoup son grenier et son nouveau blog est plein de trouvailles! trés bon lien!

Anonyme a dit…

il est super ce mec. j'aime bien sa musique.

FRANCESCA a dit…

un personnage incontournable de la blogosphère, une personne intéressante et attachante.

Anonyme a dit…

ce mec écoute de la bonne musique, et il écrit vraiment bien, j'aime!

AMANDINE a dit…

hihihi... j'aime cro beaucoup mon drux à moa!!!

Anonyme a dit…

j'apprécie vraiment ce personnage, sensible il est vrai, et plein de poésie.

Anonyme a dit…

une personne véritablement touchante, qu'il me plaît de découvrir sans cesse.

Anonyme a dit…

et vi il est extraordinaire ce mister .... et ces blogs sont tous suprenants .... un gros bisous a toi ma belle ...

sullivane_oreily a dit…

it's a good boy! I love his universe!!!

Anonyme a dit…

je suis curieuse de voir dans quel état va être druxichou aprés un week end avec patate et les tipiak!!! hihi

Anonyme a dit…

trés bon ce mec!!! super musiques sur ses blogs!

Anonyme a dit…

Ah Druxichon ! Un mythe à lui tout seul ! Un ami cher.
Un peu schizo, mais gentil ! hihihi

PS : z'avez remarqué, si j'ai bien vu quelques pronoms possessifs qui ont osé trainer ici, je n'ai rien dit !
Ah ben si en fait... hihi

Anonyme a dit…

Une jolie découverte bloguienne. Où il est bon de s'arrêter de temps à autre.

Cédric a dit…

évidement je suis énormément touché de cet attention et de tous ces mots amicaux!...Un grand merci Claire! Vous êtes tous si formidables, et suis si heureux de vous connaitre par vos blogs!