I rub my penguin!!!

Vous connaissez tous, et toutes particulièrement, le fameux petit canard de bain trés utile pour un plaisir solitaire... Eh bien voilà son digne remplaçant: Penguin!!! Il est waterproof évidemment, c'est un pingouin tout de même, il possède trois vitesses de vibration que l'on ajuste à l'envie en appuyant sur son ventre, sa forme est bien plus agréable et oui Linda chérie, si tu as envie, tu peux te le mettre tout entier, gourmande!!! Messieurs, voici un trés beau et utile cadeau pour votre belle!!!

8 commentaires:

Harkender a dit…

c'est bientôt la saison des anniversaires, il va me falloir une véritable marche de l'empereur!!!

Anonyme a dit…

intéressant changement, c'est vrai que le canard n'est pas tellement pratique!

Anonyme a dit…

moi je suis plutôt vibro, plutôt que stimulateurs.

Anonyme a dit…

il n'a que des bonnes critiques, alors j'espère bien me le faire offrir.

Anonyme a dit…

aaaaaah j'veux l'même ! Mais j'ai pas de baignoire '-_-

Anonyme a dit…

On est loin du Kinder Pingou ! hihi
Mais le canard avait son image déjà nettement... coquine ! On va po faire tous les animaux, si ?
Enfin, j'dis ça, mais ça me dérange pas en fait...

Anonyme a dit…

oh je veux le meme ....... je connais le canard mais mister pingu je connaissais pas .... mince je vais en demander un pour mon annif...; hihihhihihi gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

ouh comme il est mignon avec son air de pas y toucher...! en même temps elb', je suis pas sûre que faire tous les animaux soit une bonne idée... :)