Cerise ardente de Shunga!

Cest rouge cerise, sucré, c'est une huile de massage qui chauffe votre partenaire lorsque vous soufflez sur les zones huilées. C'est trés bon, et ça mets en appêtit!!! Je vous recommande cette huile pleine de choses naturelles, disponible sur le net pour moins de 20 euros!!!

7 commentaires:

Harkender a dit…

bonne idée!!! un peu d'huile de massage, voilà une bien bonne idée...

Anonyme a dit…

grr j'y ai pensé mais potate m'a devancé

Anonyme a dit…

ce sont de bonnes huiles de massage, naturelles et trés goûteuses!

Anonyme a dit…

je suis 300% pour. j'adore me faire masser et chauffer en même temps.

Anonyme a dit…

super marque ça, c'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.

Anonyme a dit…

y'a pas à dire, quand je serais pauvre l'année prochaine, je sais où passera mon budget de survie lol !!

Anonyme a dit…

alors moi qui adore les massages ... celle ci je ne l'ai jamais testé .... merci pour l'idée j'en connais un a qui ca va faire plaisir lalalalala