
Ce cher KRISSOLO a encore eu une bonne idée (rire moqueur), nous voici donc tous enchaînés par ses soins, et il me faut maintenant décrire ma table de chevet... A dire vrai mes amis, ce que je stocke sur ce meuble fort pratique n'est en rien le reflet de mes lectures actuelles, c'est simplement que je n'ai pas d'autre endroit où entreposer mes récits favoris!!! Actuellement, je lis actuellement Temps mort d'Harlan Coben, un bon policier par un spécialiste du genre, un livre pour apprendre à peindre les effets d'eau et j'ai aussi entamé un roman mit en avant par PETITCHAP, la Mala hora de Gabriel Garcia Marquez. Vous ne voyez pas, mais j'ai aussi un petit plug anal, un pot d'une crème coûteuse mais naturelle, lorsque mon homme souhaite introduire son vit en des endroits d'ordinaires étroits, et j'ai aussi, discrètement entreposé dans l'éventualité d'une visite moins tolérante d'esprit, mon sublime vibromasseur six vitesses à trés grande autonomie, je l'ai surnommé Dick, comme un chanteur que j'affectionne.
8 commentaires:
j'aimerai bien que tu me donne les références de ta crème lubrifiante, j'aimerai bien essayer des choses intimes.
Hello,
Dis donc, tu as tout un tas de trucs coquins sur ta table de nuit ... dommage que la photographie ne permette de voir que des livres, et un très joli réveil tout rouge ;-)
Merci en tout les cas d'avoir relancé cette chaine. Et, au fait, qui a eu la bonne idée de t'enchainer?
Bises. @+ ...
c'est vrai que derrière les livres et la femme cultivée, se cache une sacrée cochonne!!! lol
toi aussi tu t'es fait menotté par ce cher krissollo.... j'aime bien ta description de ta table de nuit .... je te fais de gros kiss de chipie ... ilsya pleins de trucs interresants sur ta tablede nuit .... et toujours utiles et la je parles pas des livres hihihihihi kisss tout plein ma belle
Sérieux, La Mala hora, il est vraiment chouette. Dans un tout autre genre, je viens de terminer "L'évangile de Jimmy" de Didier Van cauwelaert, et il est vraiment bien aussi.
intéressant ces bouquins, l'espagnol me plaît bien...
tu m'as enchaînée... je suis ton esclave alors... pas de problème.
tu es une dévoreuse de livres, ils vont te tomber dessus à force d'empilement!
Enregistrer un commentaire