
"Ben vient de partir et, comme à chaque fois que nous faisons l'amour, je n'ai pas eu d'orgasme. Enfin, j'ai du plaisir, mais je n'arrive pas à décoller. Alors je simule en espérant le septième ciel. " " Cléo, comment veux-tu que Ben puisse te faire connaître l'orgasme, si toi-même tu n'arrives pas à l'atteindre ? " lui assène avec bon sens sa meilleure amie. En femme moderne et résolue, Cléo Savary va suivre ce conseil à la lettre et s'intéresser à son corps. Elle découvre le plaisir, d'abord avec ses mains puis - à cause des crampes - se met au vibro et explore les infinies facettes du plaisir solitaire. Un roman érotique terriblement drôle et instructif...
Petite lecture sympathique, c'est son premier roman et j'espère en lire d'autres de cette charmante personne!
12 commentaires:
tu fais allusion à ton goût pour la peinture sur soie... not here? lool
cela ne m'étonne pas que tu ne t'ennuie jamais! j'ai eu la chance de passer une journée avec toi, j'en ai encore des étincelles plein la tête!
mais rien ne remplace un homme!!!
C'est pas trop mon style, mais si tu aimes, j'espère qu'il y en aura des suivants ;)
Merci pour ton commentaire et je te fais 56 bisous virtuels chère Claire ;)
c'est un clin d'oeil son nom?
petite polissonne!!! de la littérature érotique, alors que je t'ai envoyé des centaines de pages à décortiquer et critiquer impitoyablement!!!
manque de toi ma maîtresse. manque de tes morsures, de tes caresses... manque de tes yeux.
Et bien, il va falloir que je trouve ce livre, il m'a l'air fort intéressant! Et j'aimerais m'ouvrir à de nouvelles choses!
tu avais l'air surprise que Naïma et moi-même avions des pratiques impliquant des objets, mais je n'éprouve aucune gêne à parler de cela mon amie, je crois que les occidentaux sont bien plus complexés à ce sujet.
tu n'as guère tournée autour du pot mon amie! et cela nous a beaucoup amusées de te répondre!
cool un bouquin érotique parlant de la femme moderne ... et dire que avant il fallait cahcer son sextoy dans un tiroir maintenant ... mais bon ca ne remplace pas un homme ca c'est sur ... mais ca pimente les ébats ... hihhihihi bon je ne ferais pas de débat ladessus hihhihih je te fais plein de kisous tout partout ma belle ....
Ma délicieuse homonyme, c'est bien la littérature, mais il arrive parfois que le reste soit bien meilleur ! hin hin hin.
En parlant de ça, tout à l'heure, je fus encadrée de plusieurs grand-mères (ben vi, ça arrive des fois). Comme c'est une position étrange que de les entendre parler vibromasseurs ! Elles, ces dames du troisième âge !!!! J'en fus toute... troublée !^^
Enregistrer un commentaire