Le galet

Une forme originale et d'une parfaite discrétion. Sa ligne courbe et épurée a été imaginée par des designers suédois. C'est l'un des sex toys les plus populaires du moment. A la fois parce qu'il est réellement élégant mais également parce que ses vibrations et sa forme ergonomique adaptée au corps féminin en font un accessoire trés excitant.
Dimensions : 7,5 x 3,5 x 2,5 cm
Présenté dans un coffret avec poche de satin
Se recharge sur secteur

Dernière acquisition coquine qui ne quitte plus mon sac à main, voilà mon beau et tout lisse galet. Un peu chers il est vrai, mais le plaisir est au rendez-vous, j'imagine une femme fortunée empilant plusieurs galets vibrant pour une décoration d'intérieur pratique! lol

7 commentaires:

Elbereth a dit…

Que je suis naïve !!! T'aurais mis juste la tofo sans explication, j'aurais dit : quelle joli galet pour décorer mon bureau !!! On dirait une souris de bureau... Mais en style zen.
ahem

Faut que je sorte de chez moa des fois !

Anonyme a dit…

trés joli mais ça coûte bien chers!

SOFIA'S MIRRORS & LIGHTS a dit…

very interesting stuff! lol

CAMILLE a dit…

je ne connaissais pas mais c'est tentant!

Docteur Maison a dit…

un petit empilement à l'entrée et ça décore!

Anonyme a dit…

dommage pour le prix, je trouve ça trop beau.

Alix Milk a dit…

effectivement, pratique et élégant ! J'espère essayer un jour.