HOMMAGE


Hommage d'une artiste de talent à sa muse flamboyante. Hommage de DINANTA à FRANCESCA. Je vous recommande chaudement leurs blogs, ce sont deux endroits trés différents par leurs supports créatifs, et pourtant si proches.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

troublante image de notre rousse! bel hommage, une artiste intéressante.

Anonyme a dit…

deux blogs trés stimulants! merci Ash!

Anonyme a dit…

c'est une artiste bd? je la connais pas mais son trait est agréable.

Anonyme a dit…

les deux sont incroyables, je suis plus attirée par dinanta parce que je crayonne, mais les deux sont super(be)s.

Anonyme a dit…

Merci Claire pour cet article est pour ton commentaire. Je suis plus particulierement touchée qu'elle te plaise a toi.

Anonyme a dit…

Une très bonne année chère Claire, plein de bonnes choses pour 2009!
bisous

... a dit…

l'illustration est bien entendu incredibeulement bien, vu qu'elle est de ma colossale amie bordelaise!

CAMILLE a dit…

j'ai vue la galerie de dinanta, ses oeuvres sont superbes, et les textes de francesca... mamamia!!!