Shopping!!! Un nouveau look pour moi, j'ai fais tourner quelques têtes dans la rue, malheureusement des mâles pas dominants du tout, mon alpha à moi a bien aimé aussi, j'ai même eu droit à un huuuuummm plutôt approprié :-)
Par contre je confesse... Oui Luna chérie que j'adore comme une soeur sexy que je vais incestisée, oui j'ai volée ta cravate dans ton armoire, et aussi, oui, j'ai vue ce que tu cachais maladroitement sous tes pulls... Tu as compris que tu ne peux donc pas protester, sinon ils sauront tous que... Claire maléfique? Naaaaaaaaaaaaaaan!!!

12 commentaires:

Laure Radot a dit…

c'est dommage, tu es trés jolie comme ça Claire... mais tu as volée une des cravates de Luna, alors je crois que nous ne te reverrons plus jamais... snif snif...

Anonyme a dit…

Oh oui tu es maléfique!!! tu es une horrible maîtresse sado maso!!! Tu sais bien que si tu veux mes fringues, elles sont toutes à toi Claire, même celles que je porte.

Anonyme a dit…

tu as été grave inconsciente là! mais les fringues sont trés sympa sur toi!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce look mon amie, cela te va bien.

Anonyme a dit…

Whaou ! J'aime beaucoup la deuxième photo ! Un style fort agréable, j'te l'dis moa !
Et en plus, si tu es maléfique... niark !

Diiiiis, elle cache quoi Luna sous ses pulls ???

Anonyme a dit…

oui donc là heu bon... Bon en fait c'est que... Herm herm... Là c'est plutôt... Enfin maintenant là, c'est que...
Enfin t'auras compris que les photos sont très jolies =D

Harkender a dit…

c'est trés joli, mais rien de surprenant!!! les bas comme ça c'est... ça me plaît beaucoup!

Anonyme a dit…

Et bien et bien.. c'est une bien jolie cravate que tu as picoté à Mademoiselle Luna..

Cette tenue te va à ravir, tu es très.. je me retiens, je me retiens, je dirais séduisante :-)

Anonyme a dit…

terrible les résilles, ça te va trop bien Claire!

Anonyme a dit…

tu as un look incroyable Claire!!!

Anonyme a dit…

trop classe ton look, j'aimerai bien pouvoir oser des choses comme ça...

Anonyme a dit…

ca te fait un look de secretaire ... qui te va super bien ma belle .... j'aimes bcp ce style ....