Le Cunilingus





Il existe deux écueils à cette pratique sexuelle. Certains hommes n'aiment pas l'idée d'approcher de près leur visage du sexe féminin. Ils en ont un peu peur (ou beaucoup... De vrais machos!), ils imaginent qu'il aura une odeur, une saveur qui ne leur plaira pas. L'autre écueil possible, c'est qu'une femme peut craindre que son partenaire n'aime pas son sexe. Elle craint alors qu'il ne soit pas beau, ou elle se sent très mal à l'aise à l'idée qu'il va l'embrasser, la caresser à cet endroit. L'indispensable avant une pratique aussi intime, c'est une hygiène parfaite.


Pour "apprivoiser" le sexe féminin, le préalable naturel au cunnilingus, ce sont tout simplement les caresses manuelles. Les câlins sur le sexe… Il s'agit déjà d'un geste très intime, même s'il l'est moins que les caresses avec les lèvres et la bouche. Ensuite, l'étape suivante est tout simplement celle des baisers sur le sexe. Cela paraît tout simple, mais ce n'est pas toujours si facile. Aller mettre la tête entre les jambes de son amoureuse, cela signifie ne plus se regarder dans les yeux, donc perdre son regard, et cela signifie aussi lui demander d'accepter une telle intimité. L'idéal, c'est bien sûr un homme qui vous dit que votre sexe est beau, qu'il sent bon et qu'il lui semble délicieux. Rien de mieux pour vous rendre réceptive et vous aider à vous abandonner !


Le point le plus sensible de l'anatomie féminine est sans conteste le clitoris. Il n'est pas toujours facile à trouver, bien caché dans les replis des petites lèvres, tout à l'avant du sexe. Mais son alentour aussi peut être sensible : les petites lèvres elles-mêmes gonflent sous l'effet du désir et sont riches en capteurs de plaisir. L'entrée du vagin aussi aime les contacts amoureux, tout comme éventuellement, les alentours de l'anus.


Le cunilingus est donc une caresse sur le clitoris. Comment ? Avec les lèvres qui embrassent, caressent, mordillent, suçotent, avec la langue qui lèche, caresse, pince très doucement… et avec toute l'imagination possible ! L'essentiel est de savoir que chaque femme a sa modalité de stimulation préférée. Elle peut aimer les mouvements très lents et appuyés, ou au contraire rapides et léger. Elle peut préférer les caresses autour du clitoris s'il est hypersensible, ou directement sur son gland, zone du bout la plus voluptueuse. La grande leçon que les hommes ont besoin d'apprendre, c'est que le clitoris a souvent besoin de plus de temps que le pénis pour arriver à l'orgasme !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

quel merveille le cuni! mais toi tu es habituée au top avec francesca, miss léchouille!!! hihi

Anonyme a dit…

tu veux apprendre au king of the cuni??? petite fille!!! lol
bon article ma belle!

Anonyme a dit…

the absolute best in the world of sex!!!

Anonyme a dit…

Je l'aime vraiment ton blog ! hihihihi

Anonyme a dit…

ah le cuni!!! j'ai trouvée une délicieuse petite langue de fille, reste à me motiver pour qu'elle vienne glisser tout en bas...

Anonyme a dit…

Classique. Délicieux.

Anonyme a dit…

Ahh, le cunilingus, quelle merveille..

Anonyme a dit…

j'adoorre =)