La Fellation


Pour qu'une fellation soit réussi, le plus important est de penser qu'il s'agit de partager un contact agréable, excitant. Ce n'est pas un acte auquel on doit se sentir forcée, sinon, il sera forcément raté ! Donner une caresse ou un baiser dont on n'a pas envie, cela se sent et ce n'est jamais agréable pour celui qui reçoit ! Aucune femme ne peut être une "pro" de la fellation en une seule fois (sauf toi Bitchy, je sais!). D'ailleurs, ce n'est pas un but que de vouloir forcément être très au point. Car l'effet d'une caresse, quelle qu'elle soit, vient plus de l'émotion partagée que de l'acte lui-même. Alors, pas de complexes, une caresse, même un peu malhabile, mais prodiguée avec le désir de faire plaisir, de découvrir l'autre, sera toujours très appréciée ! L'indispensable avant de se lancer, c'est une propreté irréprochable ! La plupart des hommes le savent. Sinon, il faut absolument l'y encourager. Prendre une douche ensemble avant, et pourquoi pas, commencer par des caresses sous la douche pour le laver dans tous les petits recoins !


Un sexe masculin, au début, quand on commence sa vie sexuelle ou quand on a pour la première fois une relation avec son amoureux, cela peut-être intimidant, et même un peu inquiétant. Le toucher avec la bouche n'est pas spontané pour toutes les femmes (oui, encore une fois, sauf toi!)! Alors, il faut l'apprivoiser. Commencer par y poser les lèvres, l'embrasser, c'est déjà très excitant, car il réagit souvent à ces contacts par une érection plus affirmée. Ce n'est pas forcément la peine d'aller plus loin pour un début. Bien sûr, votre amoureux désirera sans doute plus, mais l'attente de caresses plus poussées stimulera à la fois son désir et son plaisir. Alors, pourquoi vous forcer à aller vite si vous ne vous en sentez pas capable ? Laissez les choses venir progressivement, et vos envies vous guider !


Sur le pénis, les endroits à embrasser, câliner ou titiller, sont divers. Le plus réceptif est bien sûr le gland, zone de muqueuse rose et très riche en capteurs de plaisir. Et l'hyper sensibilité se situe au niveau de la couronne du gland, ce pourtour qui le sépare de la tige du pénis, et sur le frein. C'est là que vous pouvez insister pour lui donner encore plus de plaisir.


Une fellation mime un rapport sexuel de pénétration. Il s'agit donc de prendre le pénis dans la bouche, et de reproduire les mouvements de va-et-vient du rapport sexuel classique. L'essentiel (d'après tous les hommes) est de ne pas se servir des dents (ça fait mal!), mais d'y mettre beaucoup de douceur (c'est sensible!). Le mouvement peut être rapide ou lent, profond ou plus superficiel. Pour cela, l'idéal est de lui demander ce qu'il préfère. En effet, certains hommes préfèrent la lenteur, et d'autres la vitesse. Certains préfèrent les pressions appuyées et d'autres la légèreté… Cela dit, vous pouvez aussi faire preuve d'inventivité et suivre votre inspiration du moment !


L'idée d'avoir du sperme dans la bouche peut faire rêver… ou cauchermarder ! Si cela ne vous dit rien, ne vous sentez jamais obligée. Cela aurait pour seule conséquence de vous faire fuir à l'idée d'une fellation. Un homme peut toujours se retirer à temps, et son plaisir sera tout de même au rendez-vous. Vous pouvez aussi très bien le laisser éjaculer et recracher… Cela dit, le sperme n'est ni sale ni dangereux à condition de savoir que vous êtes séronégatifs pour le sida. En effet, il existe un risque de transmission du virus par un contact entre sperme et intérieur de la bouche. C'est pour cela que si vous n'avez pas fait de test, il faut utiliser un préservatif. Le sperme ne sera alors pas en contact avec vous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trés soft cet article! tu as pigée qu'il y avait des jeunettes par ici! lol

Anonyme a dit…

Merci pour tous tes coms..... bon j'ai pas internet en ce moment (vacances) mais dès que je reviens chez moi je lis tout ce blog qui à l'air super !!

A+

Anonyme a dit…

soso il aime bien que je lu mordille la queue, pas le gland mais plutôt à moitié de la verge, je l'avale et je mordille, ma langue est poussée en arrière, et il aime bien aussi que je mordille ses couilles...

Anonyme a dit…

La première fellation que j'ai faite, pouah j'ai pas aimé. Premièrement, je n'en n'avais pas envie, et deuxièmement... je n'en n'avais pas envie.. Vint la seconde, un échec... Oh, en revanche, la dernière en date, hum... la nouille est fière d'elle hihùù... Disont que je ne savais pas trop comment faire, et comme ce qui compte pour moi est le plaisir de Meuhsieur... Mince alors, il pense à moi d'abord!!! Bref! Excusez cet écart... Avant que çà ne devienne un roman, je vais cesser tout mot!!!

Une excellente soirée!

... a dit…

oui moi je n'ai jamais fait de fellation, mais j'imagine qu'il faut un peu de préparation psychologique avant. Sinon j'aime bien ça!

Anonyme a dit…

ah ah ah !! tu m'excusera mais je copierai bien ton article pour le passé à mon ex ( avec qui je m'entend encore très bien je tiens à le préciser..) elle m'as cassé les .... pour que je lui donne conseil et cours et j'ai échouer lamentablement car tout ce que je voulais lui dire se trouve dans la première partie de ton azrtickle...
alala j'espère qu'avec des mots plus féminins elle comprendra enfin que se n'est pas une obligation mais des plaisirs à partager...
je viens pour la première fois depuis l'article qu'elbereth t'as dédié.
bien à toi.

AMANDINE a dit…

moa j'aime bien faire ça!!! Et maintenant m'en fiche d'avaler ou pas, c'est quand j'ai envie et que je vois quand toto il veut. Bé par contre j'voudrai bien que tu parles du cuni, parce que ça j'crois que c'est le best des best trucs!!! hiiiiiiiiiiiiii!!!

Anonyme a dit…

le cuni est le best des best trucs, je confirme!