
Le figging est une pratique sexuelle qui consiste en l'insertion d'un "doigt" de racine de gingembre ou parfois de poivre, dans l'anus. La sensation de brûlure apporte un intense plaisir.
Pour commencer, il faut peler la racine et entailler à la moitié, une sorte de petit canal circulaire qui servira à la bloquer dans le sexe ou l'anus, comme un plug. Il faut ensuite l'introduire, l'effet dure une petite demie-heure et il vaut mieux attacher son ou sa partenaire car les réactions sont trés surprenantes! lol! Aprés ce laps de temps, la sensation diminue et la "victime" est généralement dans un état tel qu'il faut vraiment être en forme pour apaiser ses ardeurs!!!
Le gingembre a aussi une propriété qui le place loin devant n'importe quelle autre substance, le jus de cette racine a le pouvoir de créer une incroyable excitation. Certaines personnes (que je ne citerai pas mais qui sont rousses et pulpeuses) pleure en réclamant n'importe quoi pour se finir. La reaction est encore plus intense lorsque le jus de gingembre vient en contact avec le clitoris.
5 commentaires:
sexual thing... I know your mind naughty girl!!! lol
ça j'essaierai po!!! mais j'aime bien faire comme tu m'as dit la dernière fois chez frances!!! c'est bizarre au début et pi aprés c'est cro cro bien!!!
yoooooooooooooouuuuuuuuhoooooooooouuuuuuuuuuu alors ça c'est trés spécial, mais j'aime beaucoup, et le jus sur le clito, je voulais mourir, et c'est soso qui m'a tué, en me poignardant avec le gros gode rouge!!! lol
sacrée expérience, la Blonde criait comme une vache!!!
une expérience éprouvante, j'avais l'impression d'être un animal quémandant sa ration de sexe, mon clitoris me donnait l'impression d'avoir triplé de volume!
Enregistrer un commentaire